Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
6 février 2006

Site internet

www3

YOUHOUHOU... J'ai tourné autour un bon moment, je me suis bien pris la tête et j'ai mobilisé pas moins de 3 assistants (merci Rabi, Akın, Valéry)  mais j'ai réussi à mettre en ligne... un site internet pour mes étudiants !!!

C'est bête mais je suis super contente !!! Il manque encore pas mal de choses : le descriptif du cours "culture et vie française" et les cours de l'école préparatoire qui n'ont pas encore repris... Au fur et à mesure je mettrai les devoirs à faire et puis des liens qui peuvent leur être utiles. Vu qu'ils ont tous accès au web c'est un bon moyen de limiter les photocopies ! Si vous avez le temps d'y faire un tour, je compte sur vous pour me signaler les fautes d'orthographe, me dire si c'est horrible... ou seulement pas trés beau ! L'adresse : http://www.bilkent.edu.tr/~charlot/


Publicité
Commentaires
C
merci Véro :)
V
il est très bien ton site, pour une première, c'est déjà beaucoup, bravo<br /> et continue ton bonhomme de chemin dans les cours de français, tu sembles t'y plaire.<br /> moi j'ai un peu mis tout ça de côté mais je vais m'y remettre bientôt
G
...ce qu'on peut se ressembler quand on a le même boulot :-)
V
J'ai regardé le site c'est intéressant et il y a un truc que je t'ai piqué...comment ècrire les accents français ! Merci car pour écrire des mails par exemple je ne les mettais jamais !
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité