Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
24 novembre 2006

ça se précise

22 octobre : SOFIA chez Yosra et Zouheir à Budapest
26 octobre : GIOELE chez Cécile et Giorgio en Italie
5 novembre : GAEL chez Fannie et Nicolas à Marseille
12 novembre : NORA chez Christine et Boujma à Rennes
20 novembre : LUCIA chez Nancy et Matthieu à Seattle
Félicitations à tous !

... Ce coup ci c'est sûr : on est les prochains sur la liste ...

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à LUCIE !<br /> J'espère qu'elle sera notre lumière à tous avec ce si joli prénom.<br /> Bises à vous 3,<br /> <br /> Nicole (TOUL)
R
Salut les amours, je ne sais même pas pas quand vous prendrez 2min pour lire ces lignes mais je voulais vous faire un gros plein de bisous pour cette nouvelle aventure qui commence.... félicitations ...
F
Et bien, et bien, et bien... Effectivement!! Excellent accouchement à toi et super rencontre avec votre bibou (moi là je vais donner lebain au mien...)!!
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité