Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
7 mai 2009

La bonne fée

catherine
la vie est bien faite, il y toujours eu une (voire 2 pour Lucie) bonne fée dans les parages pour se pencher sur les berceaux de nos nouveaux nés.
Nous avons adopté Catherine, étudiante en FLE à la fac de Poitiers venue faire un stage à la fac, pendant 6 semaines, et nous en sommes très contents, malgré la nette hausse de conso de chocolat.

Une Catherine à la maison, c'est LA solution :

Peu revêche à l'effort et même animée d'un farouche désir d'apprendre, elle n'a pas rechigné
à reprendre vaillamment mes heures de cours,

Joueuse et disponible, elle a permis à Lucie de s'adapter en douceur à la vie à 4,

Bien accompagnée, on s'est fait un stock de bon son (spéciale dédicace à Mister Cuuuuulture Dub)

Artiste enchantée, elle a fait découvrir au public antalyote, un instrument typique de folkore français : la contrebassine,

SSA40026SSA40029

et au fil des semaines, on s'est découvert pas mal de points communs :

IMG_0060

Photo_9Photo_5Photo_11

Catherine, tu reviens quand tu veux, tu as plein d'amis ici, à commencer par nous !

IMG_0113

BOUYAKASHA !!!

Publicité
Commentaires
M
Depuis quelques temps, j'ai pris la décision de ne faire que de bonnes rencontres... Figurez-vous que des êtres sensibles, intelligents et cultivés, pleins d'humour, de malice et de tendresse se précipitent sur mon chemin à longueur de journées ! <br /> Constatez vous-même : ces photos en témoignent ! <br /> Ils m'invitent comme ça chez eux, sans même savoir qui je suis, ni ce que je mange, (ni combien je pèse actuellement)... ils me font partager des moments des plus émouvants de leur histoire, me remettent les clés de leur bureau, de leur maison, assistent impuissants à mes dépenses compulsives, me laissent un étage entier de rapport de stage et de toile de tente... (excusez-moi, c'est le manque de chocolat magnum noir intense qui me perturbe ! ). Parfois ils exagèrent : ils m'inventent des passés de top modèle et me font chanter ! Certains petits anges m'embrassent jusque sur le front pour me souhaiter bonne nuit, en bavouillant un tantinet, signe d'intégration totale ! D'autres, pas farouche pour deux seins, se relâchent totalement et s'endorment dans mes bras ! Le pire, c'est quand ils passent des heures entières à créer des messages sur leur blog pour témoigner de notre belle rencontre (au lieu d'aller changer la couche)...<br /> D'autres encore m'offrent des perles et des repas de fête... <br /> MERCI A VOUS !!!!!!! Oui Charlotte, la vie est bien faite ; merci à la vie, cette merveilleuse petite abeille, oui, car elle généreuse la vie dans ce monde de merde ! <br /> Revenir vous voir, certes, et vous accueillir aussi !<br /> Mes amis, je vous vois, vous restez dans mes yeux ! Hasta siempre !
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité