Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
13 juin 2009

Direction la plage

il fait chaud, environ 35° et ça descend à peine la nuit, on se calfeutre, on s'abrite mais on profite aussi de la mer !

IMG_0141
avec tata Nono, guest star à Olimpos

IMG_0150
petite sieste à l'ombre des lauriers roses

IMG_0108

Ceux qui sont venus nous voir connaissent bien cette plage,
voici vue d'en haut la plage côté çirali puis côté Olimpos

IMG_0176 IMG_0174

à Olimpos, la rivière se jette dans la mer. Sur la première photo, Lucie barbote dans une petite piscine d'eau douce. Dans cette rivière il y a des grenouilles, des tortues et des crabes d'eau douce, on en a rencontré un.

IMG_0137
 

Publicité
Commentaires
C
que je ne suis pas venue fouiner ici ;-)<br /> Te voilà maman d'un ptit gars! Il est adorable et son prénom, j'adore. Tu vas voir, ça déménage. Louis grandit aussi et notre vie s'organise. <br /> Je vous embrasse tous bien fort.<br /> caro(de nancy)
V
Faire part bien reçu. Il est super, félicitations! Tu t'en es très bien sortie!<br /> Je vois que depuis tu ne démords pas des bords arrondis ^o ^<br /> Grosses bises à vous tous en attendant de venir vous voir.<br /> Adé
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité