Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
28 janvier 2010

LOUIS est né !!!

IMG_0042

halala que d'émotions, mes amis !
alors qu'on s'apprêtait a se mettre autour du poêle pour se réchauffer un peu (ça caille en ce moment à Antalya... presque zéro la nuit quand même)la soirée à pris une toute autre tournure... direction la clinique où 9 mois et 10 jours plus tôt Samuel est né.
Non non rassurez-vous, pas de grossesse inaperçue, ce n'est bien sûr pas moi qui ai accouché !

Grâce à ma super maitrise de l'accouchement en turc non sous-titré,  j'ai été réquisitionnée pour faire le doublage et épauler Sabine et son mari dans cette aventure (la 4ème du genre : France, USA, Turquie...)Sabine pense d'ailleurs pouvoir publier une étude comparative des pratiques locales prochainement !

Le bébé est absolument superbe et fait un démarrage calme et serein dans la vie

IMG_0045

annali babali büyüsün !

(qu'il grandisse auprès de sa mère et de son père comme on dit en turc)

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Vive la vie et que vive lOUIS !<br /> bisous !<br /> Véro
T
Quelle aventure ça a dû être! <br /> C'est vrai qu'il est beau ce petit!
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité