Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
10 mars 2010

Blogui Blogua

Le chagui blog tournedepuis novembre 2005 (et oui déjà)...
avec des périodes actives et des périodes très inactives.
Avez-vous remarqué la petite case NEWSLETTER en haut à gauche de l'écran ?
Vous pouvez y glisser votre adresse e-mail et être prévenus automatiquement dès que l'on met un nouveau message en ligne.
Pratique pour ceux qui en ont assez de venir cliquer ici alors qu'il n'y a rien de nouveau.

TN_Informatique_ordinateur_domestique

J'édite pour ajouter que ça marche bien à condition de valider votre abonnement... guettez le courriel de confirmation qui arrivera sur votre boite mail,
probablement dans le dossier "spam" !

Un ballotin de loukoum offert au 38ème abonnement !

Publicité
Commentaires
T
Ben oui, j'étais déjà inscrite avant que tu mettes ce message alors c'est foutu pour moi les loukoum :-( Pas grave j'aime pas ça!!!! ;-)
L
Ben, moi, j'attends un peu pour m'inscrire... si faut attendre d'être le 38ème pour le ballotin... Sinon, je viendrai le chercher moi-même à Antalya, c'est sans doute plus sûr encore ! ;-) Chic, J-30 à peine !!... :-))
C
sur canalblog il faut ajouter "newsletter" depuis la rubrique apparence de l'interface admin... Mais comme tu es sur blogspot, je sais pas...
M
Coucou! moi aussi je vais m'abonner, mais d'abord je voudrais un petit conseil technique : comment as-tu fait pour rajouter la case newsletter? un code html ou un gadget tout prêt fourni par canalblog? Tu as compris que c'était intéressé, j'aimerais faire la même chose pour les blogs que je gère. <br /> Bises à tous les 4!
T
Allez, zou, je me laisse tenter aussi !<br /> Céline
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité