Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
17 novembre 2010

en bref

Voilà, ça y est, on y est. Ouf. Déménagement épique... finalement les déménageurs n'avaient pas de carton et pas trop d'expérience non plus... Tout est parti comme ça venait dans de grands sacs poubelles... comme on avait pas vraiment fait de pré-tri, le résultat est assez comique.

Comme à chaque déménagement on se promet d'arrêter d'accumuler... c'est pas gagné vu la place qu'on a pour stocker et bricoler.

IMG_0610

On est ravis de la maison, l'exposition est super, le salon est très agréable, la vue sur les montagnes est magnifique. Lucie adore sa chambre et ses chats. Comme Guillaume travaille au potager depuis septembre nous avons pu manger notre première salade du jardin hier. Moi je prends plaisir à organiser les placards de la cuisine et de l'immense dressing... On se sentira bientôt tout à fait chez nous !

Reportage photo à suivre...

Publicité
Commentaires
M
aucun lien, mais toute la journée d'hier je me suis demandée de qui ça pouvait bien être l'anniversaire... bon anniversaire Lucie!!!
T
J'ai hâte de voir les photos! Elle a l'air super cette maison!
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité