Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
19 novembre 2005

BIENVENUE CHEZ CHARLOTTE ET GUILLAUME EN TURQUIE

nov2005_0083

Et voici notre blog ! Son but est de partager avec vous, nos familles et nos amis, un peu de notre vie en Turquie, de notre quotidien, de nos découvertes depuis notre base d'Ankara.

mise à jour : depuis septembre 2006 nous sommes installés à Antalya où nous avons accueilli notre petite Lucie

soireeturkathome_nov04_067

Le principe du blog est assez simple, petite visite : dans la colonne de gauche vous avez nos albums photos (wistiti.fr c'est fini !) cliquez sur l'image ou le titre pour y accéder et n'hésitez pas à lancer le diaporama pour les voir plus rapidement. Dans la colonne de droite, vous pouvez accéder à tout un tas de sites, entre autre, sur la Turquie. Au milieu : nos messages et les vôtres. Et oui c'est ça qui est bien avec le blog : l'interactivité.

Mode d'emploi :

En bas de chaque message (en plus petit) cliquez sur "commentaire", identifiez-vous (pseudo), écrivez votre mail et votre commentaire et hop postez. Vos commentaires sont visibles sur l'interface publique du blog mais pas votre adresse e-mail. Donc si vous voulez nous envoyez un message perso, envoyez nous un mail hors blog !

Venez de temps en temps y faire un tour, nous allons essayer de le mettre régulièrement à jour.

Bonne visite et laissez nous des messages !

Charlotte et Guillaume

turquie_carte

Au fait c'est quoi un blog ? http://embruns.net/etude-du-blogue/cest_quoi_un_blogue.html

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens decouvrir votre site et votre jolie Lucie. Felicitations! je n ai pas trouve votre email pour pouvoir poser ma question, désolée. Je suis expat française et je me demandais quel niveau d etudes etait plus ou moins requis pour travailler dans une universite turque. J ai un cursus en langue Anglaise et cela ne semble pas l ideal.. dois je voir pour faire une licence FLE?? merci. bonne continuation. chloe
L
Bonjour à tous les deux, plus les enfants.<br /> <br /> Votre blog est bien agréable.<br /> Voilà, nous repartons en Turquie le 31 Oct, et<br /> cherchons un ou une interprète qui sera attachée<br /> à notre entreprise située près d'Izmir.<br /> Si vous pensez connaître quelqu'un de disponible..<br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> L+P
K
bonjour charlotte<br /> <br /> je projette de m'installer en turquie , je parle langue c'est un plus , j'aimerais voir des tuyaux pour avoir le diplome de FLE.<br /> <br /> merci d'avnce.
M
Bonjour !!<br /> J'ai trouvé votre blog au hasard de mes errances sur le web à la recherche de photos et documentations diverses et variées sur la Turquie.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à me balader dans votre "petit jardin" et je venais simplement vous dire que vous m'êtes très sympathiques.<br /> Si l'envie vous prenait de m'adresser un petit coucou, je le recevrai avec beaucoup de plaisir.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce magnifique pays et vous envie de tout mon coeur.<br /> Bisou à vous trois.<br /> Mercedes.
C
coucou Eric, merci pour le message ! Comment ça va à Sofia ? On est en train de regarder les promos pour aller passer un week-end quelque part, c'est pas exclu qu'on te fasse signe un de ces 4, ce sera plus pratique pour trinquer !<br /> bonne semaine
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité