Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
20 janvier 2006

Vacances !

groupe_c_jeanEt voilà le semestre est terminé, mes chers débutants ont passé leur examens finaux, ceux qui devaient redoubler... redoublent et les bons passent en niveau intermédiare pour un deuxième semestre de français intensif (25h de cours par semaine... ça rigole pas !) Je passe en intermédiaire avec eux même si je suis pas sûre de retrouver exactement les mêmes têtes (c'est pas plus mal d'ailleurs et pour eux, et pour moi)... Sur la photo, le crâne d'oeuf  c'est mon collègue Jean.

chez_jean_gr_c2
Soirée chez Jean justement, c'est décontract la fac !

Ci-dessous c'est mon groupe de licence de traduction-interprétariat avec lesquels j'ai eu mes meilleures expériences "dans le métier" ! Avec eux je faisait un cours de "textes et composition" quand il étaient en première année et un cours de "culture et civilisation française" le semestre passé. C'est ce que je préfère, les cours de langue avec les débutants c'est marrant, c'est sûr on les voit progresser et c'est satisfaisant mais les échanges restent limités !

trin_2__decembre_2005

Maintenant c'est reparti pour une semaine de vacances, je pars 3 jours faire du tourisme à Izmir avec ma copine Thailandaise et son frère. On prend le train de nuit lundi soir.

Aujourd'hui il neige à gros gros flocons,
il y a une bonne dizaine de centimètres,
ce serait plus joli avec le ciel bleu... Peut-être demain ?
ski

Publicité
Commentaires
B
Nous recherchons pour une émission intitulée "le monde au quotidien"diffusée sur direct 8de 11h30à12h30 des francophones résidant à l'étranger afin de faire partager la vie quotidienne dans leur pays d'accueil.<br /> <br /> L'animateur Marc Menant en direct via webcam avec l' invité aborde des thèmes de la vie locale relatives aux activités des habitants,à l'habitat,à l'architecture, aux gouts culinaires etc.Des photos préalablement envoyées par l'invité sont affichées à l'écran et commentées par M.Menant.<br /> <br /> Pour participer à l'émission il faut donc se munir d'une webcam et se connecter à msn .Nous effectuons un test la veille de l'émission pour nous assurer que tout fonctionne bien.<br /> <br /> Si vous êtes intéressévous pouvez me contacter au 06.16.04.0.65<br /> <br /> 01.46.91.49.73<br /> <br /> ou à l'adresse suivante:lemondeauquotidien@direct8.net<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> elodie buhagiar<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous connaissez des personnes qui pourraient etre intéressées quelque soit leur pays d'accueil n'hésitez pas à leur transmettre mes coordonnées.Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Elodie Buhagiar 06.16.04.00.65
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité