Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
7 mai 2007

ça y est c'est l'été !

antalya_J_4_003

week-end à çirali avec les parents de Guillaume

_irali_5_6_mai_057_irali_5_6_mai_071

C'est vraiment l'été, dehors il fait 33° à l'ombre et 26° dans la maison, les gens disent que c'est rare que la chaleur démarre si tôt et sont inquiets car il n'est presque rien tombé en mars et avril. La mer est déjà bonne, on a investi dans le parasol et la crème solaire indice 50 !!!

antalya_J_4_030_irali_5_6_mai_091

_irali_5_6_mai_004

Avec la chaleur, Lucie a découvert avec curiosité et avidité un truc très intéressant :
le biberon (d'eau pour le moment)

antalya_J_4_031

Publicité
Commentaires
C
j'allais oublier! une amie part à 30 kms de chez vous au club med! je me serais bien incrustée mais je ne peux pour deux raisons simples : c'est une semaine club entre célibataires ;-) et mon bébé me manquerait trop...
Y
et une photo de la petite dans la mer!!!!!!
C
rien à ajouter à vos mines réjouies...<br /> Et la photo de Lucie sur son lit est tout simplement sublime...<br /> Je ne te vois plus bcp sur mon blog cha! A tres vite j'espère!
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité