Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
27 janvier 2008

Dalyan en janvier

ça fait deux bonnes semaines que nous avons repris d'un pas allègre et guilleret (hum hum) le chemin de l'université où nous attendaient sagement nos chers étudiants, prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes pour s'exprimer avec brio dans la langue de Molière. Passons.
Après un passage en France pour les fêtes, nous pensions partir à la découverte de Chypre. pas de chance, on était mal renseignés : y a pas de bateaux en hiver ! Bon, pas grave, on part quand même. Direction Dalyan, charmante petite ville a 3h d'Antalya pour quelques jours de visites, ballade, farniente, notre fille en bandoulière !
Photos :


Publicité
Commentaires
D
Franchement ça fait rêver !!!<br /> <br /> Lucie et toi en T-shirt au bord de la mer quand Camille et moi enfilions la combi de ski la semaine dernière ... Quel décalage !!!<br /> <br /> En tout cas, ça donne TRES envie d'aller en vacances chez vous !<br /> <br /> Bises<br /> Delphine
C
bonjour !<br /> merci pour vos messages, c'est sympa !<br /> bon courage pour le froid, Valérie et Caro
C
Que c'est beau!<br /> ici, on se gèle, il a neigé hier!<br /> remarquez, c'est de saison et plutôt bon signe de voir revneir un hiver "normal".<br /> La photo où tu es avec Lucie devant la garnde bleue est superbe Charlotte!<br /> grosses bises<br /> caro
L
ça m'a fait plaisir votre website ou bien blog..je viens d'Ankara et je l'adore..Moi, actuellement j'habite a Nice en France..France est aussi un pays magnifique..mais le kebab ici au Sud de France cest pas du tout bien..en fait cest un cliché ici comme si on ne mange pas que des kebabs en turquie..La cuisine turque c'est enorme..et je crois que j'ai faim et ça me manque ;)..eh bon..je vous souhaite bonne continuation.<br /> <br /> Levent de Nice (en attendant la vague magique)
V
Hello vous avez le même calendrier que nous?Charlotte se balade en t-shirt....y en a qui ont de la chance...<br /> biz de Geneve ou ca caille
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité