Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
9 janvier 2007

Depuis quelques jours, nous avons droit à de

6_9_janvier_0116_9_janvier_012

6_9_janvier_0166_9_janvier_015

Depuis quelques jours, nous avons droit à de "vrais sourires réponses"  dont on ne se lasse pas !

Nous avions perdu notre ciel bleu pendant 2 jours mais il est revenu. Tout le monde s'accorde pour dire que Dieu a fait tomber la pluie pour laver la terre des sacrifices du Kurban bayrami (en arabe "Aïd el Kebir"). Il y a avait un boucherie à ciel ouvert juste en face de chez nous à peine cachée derrière un muret. Quand il pleut ici, il neige là haut, voilà ce que ça donne vu de notre terrasse.

6_9_janvier_0076_9_janvier_006

6_9_janvier_030
6_9_janvier_0466_9_janvier_047
6_9_janvier_058
6_9_janvier_059

Ps : il semblerait que nous ne puissions pas avoir une confiance aveugle dans la poste turque... méfiance donc !

Publicité
Commentaires
C
Je tenais à vous conseiller un super petit village qui s'appelle Uçhisar dans le coeur de l'Anatolie en Cappadoce, le village se trouve à plus de 1200m d'altitude et surplombe les autres petit village de Cappadoce et son paysage est extraordinaire. les gens là-bas sont si chaleureux que je ne pouvais faire autrement que de vous le conseiller.<br /> Au programme vous avez de nombreux choix randonnée à pied, randonnée équestre, vol en montgolfière, découvertes de petites églises rupestres, visite des village de la région, possibilité de l'occasion de vélo, de petit booster, et même de voiture.<br /> <br /> Je vous laisse ici l'adresse du blog d'une petite famille qui s'occupe d'une petite pension à Uchisar:<br /> <br /> http://uchisarcappadocepension.skynetblogs.be<br /> <br /> Au détour d'un voyage en Turquie n'hésitez pas à pousser la porte de cette petit pension vous ne le regrèterez pas.
C
Hop les poulets!<br /> comme je bosse pas,j'ai du temps pour venir souvent sur votre blog; a chaque fois, je m'emerveille de voir la bouille de Lucie; ca me fait rire car je remarque de grandes similitudes dans les postures et les mimiques avec mon Ptit Bout! pas encore de vrais sourrirs réponses pour nous mais de beaux rictus quand je lui change les fesses ;-)<br /> Tout a l'air d'aller bien pour vous! Vivement que l'on vous voit pour de vrai; Gui : je compte sur toi pour nous faire signe quand vous venez en France!!!<br /> biz et @ bientôt<br /> <br /> Caro de Nancy City
M
Bonjour à tous les trois !<br /> <br /> Déjà, on vous souhaite une excellente année 2007. Enfin, elle ne peut qu'être excellente vu la fantastique arrivée de Lucie fin 2006 !<br /> Ensuite : FELICITATIONS !<br /> Bon, on est pas très rapide à la détente, mais il faut dire qu'il y a eu de la rétention familiale d'information, des vacances bien chargées, la perte du mail avec l'adresse de votre blog (en même temps, il est facile à trouver avec google : "charlotte guillaume lucie turquie", vous êtes en tête de liste).<br /> En tout cas, elle est ravissante votre petite, et c'est là qu'on apprécie internet, comment voir des images d'elle sinon ??<br /> <br /> On espère vous voir tous les trois bientôt, et sinon, au mois d'août.<br /> <br /> Gros bisous, et encore félicitations et bonnes fêtes<br /> Mélina + Jean-Brice
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité