Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chagui en Turquie
26 septembre 2007

Lucie a 10 mois

 

Debout et à 4 pattes, cliquez sur l'image pour voir la vidéo !

Que ça passe vite... on n'en revient pas et c'est pas faute d'avoir été prévenus pourtant ! Nouveauté de la semaine : les 2 canines du haut pointent ainsi que 2-3 incisives... Bref ça sort de partout mais pour le moment ça se passe en douceur, un peu de fièvre qui n'a pas entamé la bonne humeur.

Bon 1er moisiversaire à Baptiste aussi et des bises à tous !

Publicité
Commentaires
T
Un p'tit bonjour juste pour dire que je passe régulièrement voir si votre blog est mis à jour et que je suis bien content d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Bon baisers de France et à bientôt ;).<br /> <br /> <br /> Thomas.
C
vous voilà revenus sur la toile!<br /> comme Lucie a changé !!!!! Et quels prorès! Louis est (très) loin de se mettre assis et seul et de se relever! Pas de dents non plus! Peut etre que je ne le stimule pas assez? que de questions! mais il est en pleine forme alors ça va.<br /> Pour la nounou, je te comprends Charlotte. Louis ira mi décembre 4 jours par semaine et j'en ai déjà la gorge nouée. presqu'un an que nous sommes en "fusion" lui et moi. Mais c'est logique et necessaire alors je ravale ma petite tristesse!<br /> mille bisous à vous et calinous à Lucie;-)
les Chagui en Turquie
Publicité
Archives
Publicité